28/09/2011

C'est toi que je veux


J'ai longuement parlé de mes amis, je pense qu'aujourd'hui, je vais mettre à plat ce que j'ai côté coeur.

Il y a un an et demi environ, j'ai rencontré quelqu'un. J'avais d'yeux que pour lui, est tout fait pour me rapprocher de lui, apprendre à le connaitre ... J'ai réussi, j'en ai fait un de mes amis les plus proche, mais je voulais plus. Plus que simplement lui parler, lui confier des choses, je voulais pouvoir le prendre dans mes bras sans raison, l'embrasser, lui tenir la main et tant d'autres choses. Mais s'il y a bien une chose où les hommes sont nuls, c'est comprendre les femmes. Lui, il a jamais compris que j'aurais aimé plus qu'être son ami. J'ai pas perdu espoir pour autant. J'ai attendu, pendant un an.
C'est finalement cet été que ça s'est passé. Lors d'une soirée bien alcoolisée entre amis, nous nous sommes retrouvés rien que tout les deux, sur une route à attendre d'autres amis. Ils ont finalement emprunté un autre chemin et dans notre attente trop longue, nous avons finit par nous embrassé. Ça a en fait été beaucoup plus loin qu'un simple baiser. Le lendemain, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il avait été con, que nous étions des amis et qu'il ne fallait pas qu'on recommence ce genre de connerie. Ça fout un coup hein ? Quand on est attiré par un ami depuis un an et que lorsque ça arrive enfin, qu'il se passe enfin quelque chose, il vous repousse. Ça a surtout jeté un froid entre nous, ce que je voulais à tout prix évité. Je suis partie travaillé un mois et je l'ai donc vu qu'une ou deux fois pendant cette période.
Lorsque je suis rentrée et que l'on s'est revenue, s'était redevenue comme avant. J'avais retrouvé mon ami. Sauf que voilà, un soir où nous avons tous été au cinéma, je l'ai raccompagné chez lui en voiture. Il était 1h30 du matin, et nous avons remis ça. Comme quoi, l'alcool n'y était pas pour grand chose lors de la première fois. Après ça, il m'a raccompagné à ma voiture et m'a dit que c'était une connerie de plus, mais qu'il regrettait pas, pour lui "entre amis on peut bien se faire plaisir".
Je suis partie en Espagne trois jours plus tard (voyage relaté dans mon premier article) et ça m'a changé les idées. Bien sûr, je pensais toujours à lui. En fait, je savais pas où j'en étais. Je me disais qu'il fallait que je l'oublie mais j'avais le proverbe en tête "Dès que tu cesses de vouloir quelque chose, tu l'obtiens." et c'est vrai que depuis un an d'attente, les choses avaient quand même évolué. Peut être que ça lui prenait du temps mais qu'il commençait à se rendre compte que l'on était fait pour être plus qu'amis.

Les cours ont repris, je ne l'ai plus vu que le week end. En parallèle, un de mes amis est venu avec son cousin à une soirée avec des potes un week end. J'avais déjà rencontré son cousin il y a un ou deux mois, et même si je l'avais trouvé physiquement à mon goût, je pensais pas que le revoir cette deuxième fois là, me ferais complétement oublier J. (oui, c'est l'initiale du premier gars dont je vous ai parlé).
Depuis, ce week end où j'ai revu M. (le cousin de mon ami donc) j'ai été à Rennes et oui, il est venu avec nous.

Alors voilà, je sais pas si j'ai déjà été amoureuse, si je me suis cru amoureuse de J. si c'est le cas pour M. mais une chose est sûre, je ne fais que penser à lui et a me demander quand j'aurais la chance de le revoir. Bref, l'amour c'est une belle prise de tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire