27/09/2011

C'est toujours mieux ailleurs






Le mois dernier, je suis partie avec des amis en Espagne.

Deux voitures, 7 amis, 2 sœurs, un budget par personne de 300€, une villa, une piscine, et surtout, une bonne humeur constante. Voilà avec quoi nous avons passé une semaine plus que parfaite.
Ca faisait un moment que je songeais à partir en vacances avec mes amis. Mais on y pense tous plus ou moins sans jamais concrétiser ses envies. En mai, on a réservé la villa et commencer à mettre les choses en place, mais mes amis étant ce qu'ils sont, à une semaine de la date prévu du départ, on était encore loin d'être prêt, et surtout, loin d'être sûr de partir. On y est quand même arrivé, et nous voilà partis, à 5 par voiture, pour 10 bonnes heures de route.

J'aurais jamais pensé passé une aussi bonne semaine que celle que j'ai passé avec eux, loin de tout, sur la Costa Brava. J'ai redécouvert mes amis, vu des facettes en eux que je ne connaissais pas, appris à connaitre certains d'entre eux que je connaissais trop peu. J'ai aussi profité de la présence de mes sœurs. On a l'habitude de ne pas se supporter lorsqu'on est trop longtemps les unes sur les autres, pourtant j'ai rarement passé d'aussi bonnes vacances avec elles que lors de cette semaine en Espagne.

Un mois a passé, et j'ai jamais été aussi proche de ces amis que depuis qu'on a fais ce petit road trip. Je me suis rendu compte de beaucoup de chose pendant ce voyage.
L'été prochain ? On prend les même et on recommence (à l'exception d'un ou deux, mais on saura sans aucun doute les remplacer).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire